Libre service 7/7j & 24/24h

Otolok

 

Siège : 11D Impasse Granet 33610 Canéjan

SIREN : 808 622 252

+33 6 26 95 43 78

  • Oto Lok
  • otolok_bdx
  • Drivy

© 2019 Otolok.fr - Location de voiture en libre service

Aéroport de Bordeaux Mérignac / Pessac / Talence / Gradignan / Mérignac

Sites partenaires : 

- www.otobiz.fr (gestion de parc automobile)

Japan Car (Forum discussion voitures japonaises)

15 € de réduction sur votre première location

ATTENTION : la réduction est valable que pour les nouveaux inscrits Getaround. 

Limité à 5 inscrits par mois.s

 

 

1. Envoyez un e-mail à l'adresse otolok.bdx@gmail.com et vous recevez le lien d'inscription par retour. 

2. Ou cliquez directement sur le lien de parrainage : 

3. Dès votre inscription, votre compte est crédité de 15€ que vous pouvez utilisé pour la première location.

4. Pour pouvoir louer une voiture en libre service, vous devez valider et vérifier votre compte, pour cela suivez les étapes sur l'application Getaround.

Système libre service (Getaround Connect) :

 

Vous devez impérativement avoir un smartphone avec une connexion internet

 

1. Les voitures équipées de Getaround Connect son en libre service, ce qui permet sa récupération avec votre smartphone.

 

2. Nous n’avons donc pas besoin de se donner rendez-vous pour l’échange des clés.

3. Pour cela, rendez-vous le jour de la location sur l’application Getaround (ou sur vos mails Getaround Connect) et Démarrer votre location.

 

4. Suivez les étapes indiquées, ouvrez le véhicule et récupérez les clés. Si vous remarquez des dommages sur le véhicule en début de location, nous vous recommandons vivement de prendre des photos ou éviter tout soucis.

5. À la fin de la location, vous pouvez rendre le véhicule dans la même zone que là où vous l’avez pris.

6. Remettez les clés à leurs place, retournez sur l’application Getaround (ou sur vos mails Getaround Connect), suivez à nouveaux les étapes et fermez le véhicule avec votre smartphone.

7. L'ouverture et la fermeture du véhicule se fait via Getaround. Votre profil doit être vérifié par Getaround si c'est votre première location, Ils mettent en moyenne 1h pour valider votre permis et votre carte d'identité.

 

8. S'il y a un problème merci de contacter Getaround au +33 9 74 59 55 31, nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour cela. 

Adrsese et accessibilité : 

Show More

1. Aéroport de Bordeaux : 

  • Place réservée dans le parking P2 de l'aéroport.

  • La place est communiquée après chaque réservation. 

2. Mérignac : 

  • Parking à 2 km de l'aéroport aux 84/86 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac.

  • Depuis l'aéroport prenez le bus Liane 1 (1,70€ le ticket) en direction de la Gare Saint Jean et descendez à l’arrêt Martyr de La Libération, les voitures sont garées à 50 mètres de l’arrêt de bus (itinéraire)

3. Pessac : 

4. Gradignan : 

Comment fonctionne le kilométrage inclus ?

Le prix des locations sur Getaround inclut automatiquement 200 kms par jour, avec un maximum de 1200 kms par location.

 

Par exemple : une location de 2 jours inclura 400 kms. Une location de 30 jours inclura 1200 kms.

 

NB : Une location de 4 heures ou moins inclura également 200kms.

 

Dans le cas où le locataire roule plus de kilomètres que ceux inclus, vous serez compensé selon un prix par kilomètre fixe.

 

La compensation pour les propriétaires au kilomètre supplémentaire est fixe et dépend de la catégorie de votre véhicule :

  • 0.15€ pour la catégorie Éco

  • 0.20€ pour la catégorie Confort

  • 0.25€ pour la catégorie Privilège

  • 0.40€ pour la catégorie Luxe (uniquement pour les véhicules immatriculés en France).

Comment joindre l'assistance routière ?

L’assistance routière est joignable 24h/24, 7j/7.

 

Celle-ci intervient lorsque le véhicule n’est plus en état de rouler (ex: panne moteur, accident). Vous n’avez pas besoin d’organiser vous-même le dépannage du véhicule. L’assistance organise et prend en charge :

  • Le dépannage sur place ou le remorquage du véhicule vers le garage le plus proche.

  • Le retour au domicile ou la poursuite du voyage pour le locataire.

  • La prise en charge des coûts de transport du propriétaire jusqu’au garage où le véhicule a été remorqué.

 

Pour contacter l'assistance routière, rendez-vous sur votre page de location. Vous trouverez un lien vous permettant de les contacter dans la section "Besoin d'aide".