top of page

Informations

Adresse et accessibilité

1. Utilitaires / Minibus sur rendez vous & libre service

  • Local LocaKase à Pessac / Canéjan : 18 Rue Pierre Paul de Riquet, 33610

  • Pour venir en transport merci d'utiliser le site infotbm

  • Arrêt de bus : Arsonval

  • Vous avez la possibilité de laisser votre véhicule si besoin (parking aérien fermé et sécurisé)

2. Voitures / Monospace / SUV : 

3. Livraison à l'aéroport : 

  • La livraison à l'aéroport est sur demande selon les disponibilités. merci de nous contacter par téléphone +33 6 26 95 43 78 ou par mail otolok.location@gmail.com.

Pour toute location

Documents nécessaires pour une location : 

  • Permis de conduire en cours de validité (du conducteur principal et de tous les conducteurs secondaires). 

  • Document d'identité (carte d'identité ou passeport). 

  • Carte de crédit à votre nom / prénom (condition pour l'assurance et la franchise). 

La Caution : 

  • La caution est destinée à garantir tout montant dont le locataire serait redevable dans le cadre de sa location. 

  • ATTENTION : Si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour la caution le jour de début, vous perdez la totalité de votre location. 

Exemple d'une location :

Si vous choisissez la Protection Minimum :

  • Le montant de la franchise standard est de 900€.

  • Le montant de la caution retenue standard est de 315€.

  • Si vous causez un dommage de 300€, vous serez redevable de 300€. Si la caution est toujours retenue, la somme due sera prise sur la caution, la somme restante de la caution sera débloquée sur votre compte bancaire.

Si vous choisissez la Protection Plus :

  • Le montant de la franchise est réduit à 250€.

  • Le montant de la caution retenue est réduit à 250€.

  • Si vous causez un dommage de 300€, vous serez redevable de 250€. Si la caution est toujours retenue, la somme due sera prise sur la caution, la somme restante de la caution sera débloquée sur votre compte bancaire.

Si vous choisissez la Protection Premium :

  • Le montant de la franchise est réduit à 0€.

  • Le montant de la caution retenue est réduit à 150€

  • Si vous causez un dommage de 300€, vous n'aurez rien à payer. Si rien n'est à payer, la caution sera levée comme prévu.

Garanties de l'assurance : 

Ce qui est couvert par l’assurance :

  • Dommage au véhicule

  • Dommage causé à un tiers

  • Vol du véhicule (le montant de la franchise n'est pas réduit avec les protections Plus et Premium)

  • Incendie

  • Bris de glace

  • Erreur de carburant

Pays couverts :

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse.

Le retard :  

En cas de dépassement de l'heure prévue, vous serez redevable de 15€ par heure de retard entamée.

Une période de grâce vous permet de ne pas avoir de frais de retard si le véhicule est rendu moins de 30mn après l'heure de retour prévue.

Exemple :


29mn de retard → les frais de retard ne s'appliquent pas
30mn de retard → les frais de retard s'appliquent (1h comptée et facturée)

Après cette heure:


1h01 de retard → les frais de retard s'appliquent (2h comptées et facturées)
2h40 de retard → les frais de retard s'appliquent (3h comptées et facturées)

Vous êtes également redevable du paiement de la durée de location additionnelle éventuelle et des ajustements kilométriques ainsi que de carburant.

Nous vous rappelons qu'à partir de 24h de retard, le propriétaire peut déclarer le vol du véhicule et porter plainte auprès de la police.

Comment ça fonctionne pour le carburant avec les ajustements ?

Si le locataire rend le véhicule avec un écart de carburant, nous calculons la différence de niveau et nous facturons ou remboursons automatiquement le locataire en fonction de la capacité du réservoir du véhicule ainsi que d'un prix au litre fixe 2,20€ / litre

Ce prix est basé sur la tranche haute du marché. De plus, vous serez prélevé des frais de remise à niveau du réservoir, à hauteur de 0,40€ par litre de carburant manquant.

Conseil : Faites le plein dans un rayon de 5km avant de rendre le véhicule et gardez le ticket de caisse comme preuve. 

Si besoin, je suis disponible par téléphone +33 6 26 95 43 78 ou par mail otolok.location@gmail.com.

Comment connaitre le prix de la location?

 

  • Les prix peuvent variés selon l'âge, date d'obtention du permis et le nombre de kilomètres.

 

Exemple d'une location d'un SUV :  

  • Pour connaitre le prix, allez dans la page Nos véhicules, ensuite : 

 

  • Cliquez sur Réservation (Getaround) :

  • Vous allez être redirigé vers la plateforme Getaround, remplissez les champs date de début, date de fin, heure de début et heure de fin, le prix s'affichera en temps réel : 

 

 

 

  • Détail du prix : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Calcul de kilomètres supplémentaires : 

Si besoin, je suis disponible par téléphone +33 6 26 95 43 78 ou par mail otolok.location@gmail.com.

Avis des clients

bottom of page